dimanche 24 juin 2012

The serial crocheteuses n°123: Barbecue

Et voilà ma brochette pour les Serial Crocheteuses n°123!
C'est ma nièce Jessica qui a fait les petits carrés de poivrons et d'oignons.
Elle les a fait en rangs de mailles serrées aller-retour, le travail en rond et les grannys feront l'objet d'une prochaine leçon ;-)

J'ai trouvé de quoi recycler ma brochette, la voici devenue porteuse d'aiguilles dans mon pot à crochets.

Bon appétit les crocheteuses !
Retrouvez toutes les créations sur le blog d'Isabelle Kessedjian.



14 commentaires:

  1. excellent! en plus ta brochette a une utilité! c’est génial

    RépondreSupprimer
  2. jolie brochette très utile en plus et le petites tranches oignon/poivron sont toutes jolies aussi....nath

    RépondreSupprimer
  3. Super... et bravo pour le recyclage...!

    RépondreSupprimer
  4. une brocehtte utile :) Ça c'est une jolie idée.
    biz biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette brochette collective et tous mes encouragements à Jessica !

    RépondreSupprimer
  6. une belle brochette qui joint l' agréable a l'utile cette fois bravo biz

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette brochette aussi belle q'utile!
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne idée, super de pouvoir l'utiliser après :)

    RépondreSupprimer
  9. Miam miam ca met en appétit et la photo est très sympa bravo ^^bises bises

    RépondreSupprimer
  10. chouette brochette pique aiguille! génial on a de la relève, la nièce est élevée au crochet lol
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  11. jolie brochette de boulettes!

    RépondreSupprimer