mercredi 11 avril 2012

Petit sac en Zpagetti

Lors d'un récent voyage à Bruges, en farfouillant les merceries locales, j'ai découvert le crochet Zpagetti.
Mais qu'est-ce donc?
C'est en fait une pelote non pas de laine ou de coton mais de tissus ! On crochète donc des bandes de tissus et le résultat est assez sympa. Le gros plus, c'est surtout que ça va ultra vite!
Regardez ce petit sac par exemple. Je l'ai fait en une soirée. Et croyez-moi, je ne suis pas une rapide ;-)
Il est parfait pour transporter un livre en tout cas.





J'ai acheté la bobine chez Hoooked. Ils ont un site mais visiblement ils ne livrent qu'en Belgique, Allemagne et Hollande.

1 commentaire:

  1. Bonjour, il y a quelques semaines, Isabelle Kessedjian a publié sur son blog un message destiné aux participantes du concours Serial crocheteuses pour Mango. Je n'ai pas reçu vos coordonnées par mail, or j'en ai besoin car vos créations apparaîtront dans le livre et nous avons pour cela besoin de votre accord via une lettre que nous vous enverrons. Merci de m'envoyer votre nom, prénom, adresse mail et postale (infos qui ne seront bien entendu pas reprises dans le livre) à pratique@editions-mango.fr
    Encore merci de votre participation

    RépondreSupprimer